Appelez-nous

Casablanca, Fès et Agadir

+212 522 49 12 14

Contactez-nous aujourd'hui pour une consultation gratuite.

    Ils parlent de nous

    Questions fréquemment posées

    Les études au Canada ne sont pas uniquement réservées aux étudiants francophones. Le Canada est composé de 10 provinces, une province (Québec) est francophone, une autre (Nouveau Brunswick) est officiellement bilingue, mais pour le reste, ce sont des provinces anglophones. Ainsi, les études au Canada sont possibles en Français mais également en Anglais, cela dépend uniquement de la région et de l’établissement que vous allez choisir pour poursuivre vos études.

    Non, nous ne garantissons jamais les résultats ou des promesses de visa, mais nous vous assisterons dans votre dossier pour obtenir les meilleures chances d’acceptation.

    Non, la plupart des universités et écoles au Canada exigent des frais de scolarité payés pour les étudiants internationaux. Mais nous aiderons et orienterons nos étudiants vers les meilleures universités compatibles avec leur budget.

    Les établissements postsecondaires Canadiens même publics sont payants pour les étudiants étrangers, elles sont uniquement gratuites pour les résidents du pays. Il existe cependant des établissements moins couteux et les frais de scolarité pour les étudiants internationaux alors dépendent du programme et du lieu choisis.

    Pour faire une inscription auprès des universités et collèges au Canada, il faut atteindre un certain niveau scolaire. Les étudiants peuvent commencer les inscriptions au courant de la dernière année du lycée, tous les niveaux au-dessus sont également admis, jusqu’au Doctorat.

    Non, s’inscrir dans une université ou une école au Canada ne nécessite pas d’un test de français, mais en avoir un peut certainement aider votre dossier d’admission.

    Conseil des experts

    Étudier en français
    ou en anglais

    Traitement à distance
    ou sur place

    Une équipe de consultants
    très expérimentés et bien formés

    Admission collegial
    sous 48 heurs
    minimum

    +800 programmes
    universitaires

    9 familles sur 10
    qui nous recommandent
    à leurs amis

    Accès aux grandes universités Canadiennes

    et bien d'autres universités...

    Les informations que vous fournissez sur ce formulaire seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.

    Multiéducation Canada utilisera les informations que vous avez fournies pour vous contacter au sujet de votre demande.

    2019 – 2022 © • Multiéducation Canada • Tous les droits sont réservés